Chef de projet Electricité – H/F – CDI - (H/F)

CDI
  • Type de contrat : CDI
  • Qualification : Technicien/Employé Bac +2
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Rémunération :

    Salaire à définir selon profil + Mutuelle + Prévoyance + Titres restaurant.

  • Lieu : saint-herblain 44800 (44800) - france
  • Filiale : Groupe REALITES - SYNK
  • Modalités horaires : Plein temps

Missions

Mission principale confiée :  

 

Sous la responsabilité du Responsable BE Fluides, vous élaborez les pièces graphiques (conception DAO en BIM) et écrites (notes de calculs, CCTP) en collaboration avec les différents intervenants du projet (BE structure, BE dessin, BE CVC, BE thermique, Bureau de contrôle, architecte…). 

Les projets actuels sont du logement collectif, des résidences personnes âgées, des résidences étudiantes, avec une forte diversification en cours sur les immeubles de bureaux, l’hôtellerie et la santé (EHPAD, …). Ils sont réalisés pour la promotion immobilière interne du groupe REALITES. 

 

Missions et activités du poste :


– Vous effectuez la faisabilité en phase esquisse (principes de distribution CFO/CFA, pré-bilan électrique de l’installation, …).

– Vous estimez les montants des travaux CFO/CFA (phases ESQ, APD, PRO), métrés et quantitatifs.

– Vous réalisez sous maquette BIM (REVIT) les plans APD, PRO/DCE, plans de vente ELEC. 

– Vous participez aux réunions du projet.

– Vous travaillez en équipe avec le BE structure, le BE dessin, le BE fluides et les économistes de la construction intégrés à la maîtrise d’œuvre SYNK.

– Vous déterminez les solutions de constructions, d’installations ou d’aménagements à partir du cahier des charges.

– Vous réalisez ou modifiez les schémas, les plans des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes.

– Vous effectuez la mise en conformité des installations en collaboration avec le Contrôleur Technique.

– Vous réalisez le cahier des charges CCTP du lot CFO-CFA, du bordereau de prix DPGF pour constituer le dossier DCE de consultations des entreprises (choix des entreprises installateurs et envoi du DCE : hors mission).

– Vous réalisez l’analyse technique et les offres de prix des partenaires installateurs, alignement des offres et négociations techniques avec les entreprises.  

– Vous êtes en appui technique en tant que référent Electricité auprès du service Achat ou des équipes travaux. 

– Vous effectuez la mise au point des plans et pièces marchés. 

Profil

De formation Technicien, vous bénéficiez de deux années d’expérience minimum en bureau d’études ingénierie dans le domaine de l’électricité bâtiment CFO-CFA (notamment en logements collectifs). 

 

Votre autonomie, votre investissement dans les projets et vos qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir dans ce poste. 

Vous maîtrisez le pack Office, REVIT et AUTOCAD. 

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, REALITES étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. 

L'entreprise

REALITES est un groupe de développement territorial en pleine croissance (220 millions d’€ de CA visé en 2020) et qui propose des projets innovants aux territoires urbains et ruraux. Face aux enjeux d’un tel positionnement, le Groupe s’appuie sur son « Capital Humain » à travers une dynamique managériale et humaine sans cesse renforcées.

Exigence, esprit d'innovation, engagement humain sont les valeurs qui sous-tendent le développement de REALITES depuis sa création. Un état d'esprit partagé par des hommes et femmes de talent qui, en quelques années, ont fait d'une jeune société un acteur majeur de l'immobilier dans le Grand Ouest.

La réussite collective chez REALITES passe donc par le plaisir à travailler ensemble. Rejoignez-nous ! 

Postuler

Candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, docx.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, docx.
close