CDI

CONSULTANT EN IMMOBILIER D’ENTREPRISE (H/F) – 44

Type de contratCDI
LieuSaint-Herblain
DisponibilitéPoste à pourvoir dès que possible
RémunérationA définir selon Profil + Mutuelle + Prévoyance + Tickets restaurant

Missions

En matière de bureaux, de commerces, de locaux d’activité, vous réalisez des études de marché, effectuez la prospection et la commercialisation. Vous apportez votre savoir-faire dans les négociations.

Prospection et négociation

  • Vous constituez et développez un portefeuille de clients en vous appuyant sur la connaissance de votre secteur géographique.

Conseil et commercialisation

  • Vous mettez en place sur votre portefeuille les actions adéquates en termes de marketing commercial : mise en place des annonces et de l’affichage, des mailings, …
  • Vous organisez les rendez-vous avec les clients : visite des immeubles, analyse des besoins, propositions commerciales, réunions techniques, réunions de négociation financière, juridique, …

Suivi des dossiers et de la relation client

  • Vous assurez la coordination de chaque dossier avec les différents intervenants.
  • Vous suivez les négociations jusqu’à la signature du bail ou du compromis de vente.
  • Vous mettez en place et suivez les tableaux de bord de commercialisation.
  • Vous participez au développement et à la diversification de la structure.

Etudes et prospective

  • Vous vous tenez au courant régulièrement et en temps réel des informations concernant le secteur d’activité pour connaitre son marché, notamment par la lecture des journaux spécialisés et de la presse en général.
  • Vous rédigez des études conjoncturelles de marché : les grands utilisateurs, les principaux propriétaires institutionnels, le volume et l’historique des transactions, l’offre disponible, l’offre future, les niveaux de loyers pratiqués, les évolutions.

Profil

Titulaire d’un master en droit privé ou en droit des affaires, vous avez de bonnes connaissances juridiques notamment en droit de l’urbanisme, en droit de la construction et en droit commercial. Vous avez une connaissance du secteur de l’immobilier et développez votre culture générale en immobilier d’entreprise. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Votre sens relationnel et votre force de persuasion, alliés à votre persévérance et votre réactivité seront vos atouts pour réussir sur ce poste.

Négociateur dans l’âme, vous êtes combatif pour convaincre.

Vous maitrisez le Pack Office.

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, REALITES étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler

*Champs obligatoires
CV*
Lettre de motivation*
Lettre de motivation*