Responsable de Programmes Immobiliers – IDF Est H/F

CDI
  • Type de contrat : CDI
  • Qualification : Master ou MBA
  • Expérience : Supérieur à 5 ans
  • Secteur Métier :

Missions

Vous avez la responsabilité globale d’un à plusieurs projets immobiliers et en assurez le montage et la coordination sous tous ses aspects techniques, juridiques, financiers, commerciaux, administratifs en passant par la mise au point du marché de travaux et ce jusqu’au parfait achèvement. Vous serez amenés à travailler sur des opérations de constructions neuves, de réhabilitation ou d’aménagement.

 

 

Vous êtes garant de la qualité des programmes, de la satisfaction des clients, du respect du calendrier et des objectifs économiques.

 

 

A ce titre, vos missions principales seront :

 

 

- Vous constituez et animez l’équipe de maîtrise d’œuvre pendant toute la phase de conception aussi bien sur le plan administratif (PC) que sur le plan technique (APS/APD/PRO)

 

- Vous réalisez ou coordonnez les différentes démarches administratives,

 

- Vous préparez et mettez au point les bilans financiers et veillez au respect des objectifs fixés

 

- Vous mettez au point les marchés de travaux et négociez en vue de conclure avec la (les) entreprise(s) retenue(s) et participez à la mise au point des contrats avec les clients (VEFA, CPI, MOD…)

 

- Vous organisez et pilotez avec l’appui de la maîtrise d’œuvre la phase travaux : suivi de la réalisation depuis l’OS de démarrage jusqu'à la livraison dans le respect du programme

 

- Vous assurez la gestion des imprévus et la mise en place des adaptations nécessaires permettant de respecter les engagements financiers

 

- Vous participez à la définition des éléments permettant la réussite commerciale du projet

 

 

Ce poste est basé à Fontenay-sous-bois

Profil

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou d’architecture, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum, acquise en maitrise d’ouvrage ou en conduite de travaux, avec une première expérience réussie en montage et suivi d’opérations dans le domaine de l’immobilier.

 

 

Qualités attendues :

 

–          Esprit d’analyse et de synthèse, sens du relationnel, rigueur, autonomie et ténacité.

–          Curiosité, capacité à travailler en équipe et sens du client

–          Force de proposition, d’initiative et transparence

–          Sensibilité architecturale

 

 

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, REALITES étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.

L'entreprise

Fondé en 2003 par Yoann CHOIN-JOUBERT, son PDG, REALITES est un développeur territorial qui construit avec et pour les villes de nouvelles solutions porteuses de sens, créatrices de valeurs, d'attractivité et de développement économique. Aujourd'hui encore, le positionnement innovant du groupe s'exprime par le déploiement de concepts d'usage innovants dans nos solutions immobilières. Une approche qui permet de prendre en compte les enjeux de mutation et de développement de nos lieux de vie. L'humain y joue un rôle central : sa qualité de vie dicte nos actions. Premier maître d'ouvrage entreprise à mission en France, REALITES confirme officiellement son engagement de concilier but lucratif & intérêt général. https://utiles-maintenant.com/ La réussite collective chez REALITES passe par le plaisir à travailler ensemble. Pour accompagner sa croissance, le groupe REALITES s'appuie sur son « Capital Humain », ces femmes et ces hommes de talent qui ont contribué à transformer, en quelques années, une jeune société de promotion immobilière en un acteur majeur du développement territorial. Travailler chez REALITES c'est relever des défis, se surpasser, s'épanouir au quotidien.

Postuler

Candidature

  • Accepted file types: pdf, docx, Max. file size: 32 MB.
  • Accepted file types: pdf, docx, Max. file size: 32 MB.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
close