Responsable de Programmes Tertiaire 44 H/F

CDI
  • Type de contrat : CDI
  • Qualification : Master ou MBA
  • Expérience : 3-5 ans
  • Rémunération : Rémunération à définir en fonction du profil + Tickets restaurant + Mutuelle + Véhicule de fonction
  • Secteur Métier :

Missions

Vous assurez le montage de projets immobiliers tertiaires en lien avec les Agences Régionales et la Foncière. Vous proposez la programmation, assurez la coordination, le suivi, l’administration.

Vous êtes garant de l’échange d’informations entre les différents intervenants et vous veillez au respect du budget et du planning.

Vos missions :

- Vous accompagnez le développement pour fiabiliser la pertinence des projets au regard du marché

- Vous supervisez la réalisation des dossiers de PC

- Vous participez aux réunions de conception

- Vous optimisez le rapport qualité/prix/délai des projets

- Vous assurez le suivi administratif et financier des projets

- Vous coordonnez la définition des prestations au regard du marché

- Vous participez à des conférences / salons / évènements professionnels et vous vous constituez un réseau professionnel

Profil

Diplômé d’un Master 2 Droit, Immobilier, Urbanisme, Commerce, ou Ingénieur, vous êtes familiarisé avec le droit de l’immobilier et de l’urbanisme, les techniques de montage juridique, de construction, et de gestion budgétaire.

Vous avez au moins une première expérience dans le montage d’opérations immobilières tertiaires (bureaux/commerces/hôtellerie). Une expérience en entreprise de type Foncière est un plus.

Votre rigueur, votre méthode alliées à votre prise d’initiatives seront vos atouts pour réussir dans vos missions. Vous appréciez la polyvalence des missions confiées.

Vous êtes doté d’un très bon relationnel.

Diplomatie, empathie, réactivité, organisation et autonomie seront vos qualités essentielles.

Vous serez amené à réaliser des déplacements dans toute la France et particulièrement sur le Grand Ouest et en région parisienne

Vous maitrisez les logiciels Word, Excel et Power Point. Vous avez idéalement une familiarité avec les plateformes de travail collaboratif type BIM360.

 

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, REALITES étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.

L'entreprise

Fondé en 2003 par Yoann CHOIN-JOUBERT, son PDG, REALITES est un développeur territorial qui construit avec et pour les villes de nouvelles solutions porteuses de sens, créatrices de valeurs, d'attractivité et de développement économique. Aujourd'hui encore, le positionnement innovant du groupe s'exprime par le déploiement de concepts d'usage innovants dans nos solutions immobilières. Une approche qui permet de prendre en compte les enjeux de mutation et de développement de nos lieux de vie. L'humain y joue un rôle central : sa qualité de vie dicte nos actions. Premier maître d'ouvrage entreprise à mission en France, REALITES confirme officiellement son engagement de concilier but lucratif & intérêt général. https://utiles-maintenant.com/ La réussite collective chez REALITES passe par le plaisir à travailler ensemble. Pour accompagner sa croissance, le groupe REALITES s'appuie sur son « Capital Humain », ces femmes et ces hommes de talent qui ont contribué à transformer, en quelques années, une jeune société de promotion immobilière en un acteur majeur du développement territorial. Travailler chez REALITES c'est relever des défis, se surpasser, s'épanouir au quotidien.

Postuler

Candidature

  • Accepted file types: pdf, docx, Max. file size: 32 MB.
  • Accepted file types: pdf, docx, Max. file size: 32 MB.
close