Responsable Département Hôtellerie (H/F) – 44 - (H/F)

CDI
  • Type de contrat : CDI
  • Qualification : Ingénieur/Cadre/Bac +5
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Rémunération : Véhicule de fonction + Mutuelle + Prévoyance + Tickets restaurant
  • Lieu : Paris 6e () - France
  • Filiale : Groupe REALITES - REALITES Holding
  • Modalités horaires : Plein temps

Missions

Filiale du Groupe REALITES créée en janvier 2018, REALITES WORK 4 est la structure dédiée à la promotion immobilière de bureaux, de commerces, de locaux d’activités et d’hôtellerie.

En matière d’hôtellerie, vous réalisez des missions de développement, de commercialisation et d’assistance au montage technique, financier et juridique. Vous apportez votre savoir-faire dans les négociations avec les différents acteurs-opérateurs du secteur. ;Mise en place des études de faisabilité ;Participer en amont à la prospection foncière.
Analyser les besoins spécifiques au niveau technique, administratif et financier, les orientations fondamentales, souligner les écueils à éviter.
Mesurer les risques d’une programmation, en insistant sur la durée dans laquelle l’opération s’inscrit.
Établir un plan de financement.
Préparer le comité d’engagement.
Montage d’opérations
Procéder au montage technique, juridique et financier.
Désigner la maîtrise d’œuvre et les prestataires.
Coordonner l’ensemble des intervenants internes et externes.
Gestion financière et juridique
Négocier les différents contrats avec les partenaires exploitants (P&L prévisionnels, détermination du schéma de détention/exploitation cible…).
Organiser les rendez-vous avec les clients investisseurs et exploitants : visite des fonciers, analyse des besoins, propositions commerciales, réunions techniques, réunions de négociation financière, juridique, pilotage d’appel à projet d’exploitation …
Rédiger la matrice des actes de vente, les baux ou contrats de gestion et les garanties financières en liaison avec les services juridiques et les notaires.
Appui au volet commercial
Définir le projet immobilier avec l’équipe commerciale.
Préparer le lancement commercial.
Valoriser l’actif à l’achat du foncier et à la revente.
Suivre la commercialisation et les négociations commerciales.

Profil

Titulaire d’un master en droit privé ou en droit des affaires, vous avez de bonnes connaissances juridiques notamment en droit de l’urbanisme, en droit de la construction et en droit commercial. Vous avez une connaissance du secteur de l’immobilier et de l’hôtellerie en particulier et développez votre culture générale en immobilier d’entreprise.
Votre sens relationnel et votre force de persuasion, alliés à votre persévérance et votre réactivité seront vos atouts pour réussir sur ce poste.
Vous maitrisez le Pack Office.
Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, REALITES étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.

L'entreprise

REALITES est un groupe de développement territorial en pleine croissance (220 millions d’€ de CA visé en 2020) et qui propose des projets innovants aux territoires urbains et ruraux. Face aux enjeux d’un tel positionnement, le Groupe s’appuie sur son « Capital Humain » à travers une dynamique managériale et humaine sans cesse renforcées.

Exigence, esprit d'innovation, engagement humain sont les valeurs qui sous-tendent le développement de REALITES depuis sa création. Un état d'esprit partagé par des hommes et femmes de talent qui, en quelques années, ont fait d'une jeune société un acteur majeur de l'immobilier dans le Grand Ouest.

La réussite collective chez REALITES passe donc par le plaisir à travailler ensemble. Rejoignez-nous !

Postuler

Candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, docx.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, docx.
close