- Type de contrat : CDI
- Secteur Métier :
Missions
Au sein de notre filiale REALITES LIFE+ spécialisée dans la réalisation de projets immobiliers en médico-social, santé, immobilier géré et habitats spécifiques, vous serez en charge de développer des projets immobiliers et d’entretenir les réseaux des territoires ciblés dans le développement :
- Vous prospectez les opportunités, négociez, constituez et entretenez votre réseau,
- Vous comprenez et optimisez les enjeux et objectifs à atteindre des donneurs d’ordre,
- Vous défendez les projets auprès des décideurs publics et privés, et en interne.
- Vous qualifiez et sécurisez techniquement, administrativement, juridiquement et financièrement vos projet.
- Vous concrétisez vos opportunités en étant réaliste et persévérant.
Notre filiale développe la plupart de ses projets en B to B, ce qui implique qu’ils sont la rencontre entre une opportunité foncière et un besoin client.
Profil
Rejoindre REALITES LIFE+, c’est rejoindre une équipe dynamique, humaine et ambitieuse avec des valeurs fortes pour réaliser des projets qui ont du sens dans l’intérêt du développement des territoires et à la recherche de la satisfaction client.
Vous êtes à la recherche de sens et souhaitez intégrer une entreprise différente, engagée et innovante, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !
Aussi, vous souhaitez vous inscrire dans un projet d’entreprise à long terme et rejoindre une équipe spécialisée dans la réalisation de projets immobiliers en médicosocial, santé, immobilier géré et habitats spécifiques. REALITES LIFE + propose des solutions pour répondre aux enjeux sociétaux et territoriaux et accompagne ses clients dans une relation de confiance et de satisfaction pour la réalisation de leur projet, dans le respect des modèles économiques.
Votre excellent relationnel vous permet de mener les négociations. La ténacité, le dynamisme et la rigueur sont vos principales qualités.
Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, REALITES étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.