Responsable Développement Territorial H/F

CDI
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : Fixe + variable + VF + TR + mutuelle
  • Lieu : 93400 Saint-Ouen - France
  • Secteur Métier : LIFE PLUS

Missions

REALITES LIFE+ est la filiale du Groupe spécialisée dans la réalisation de projets immobiliers en médico-social, santé, immobilier géré et habitats spécifiques. Elle propose des solutions pour répondre aux enjeux sociétaux et territoriaux. Elle accompagne ses clients dans une relation de confiance et de satisfaction pour la réalisation de leur projet, dans le respect des modèles économiques.

La Direction du Développement de RL+ est organisée entre :

- la Direction du Développement Territorial
- la Direction de l’Immobilier Géré, Santé et Médicosocial (relation comptes clés nationaux)
La réalisation de nos projets étant la rencontre entre un besoin et un foncier.

 

Mission principale confiée :

Vous développez des projets immobiliers dans les domaines d’activités de REALITES LIFE+ et entretenez les réseaux des territoires ciblés dans le développement :         

  • Recherche et négociation de fonciers/immobiliers à requalifier, pour réaliser des projets dans le cœur d’activité de la filiale
  • Recherche de besoins immobilier de structures locales
     

Vos missions sont les suivantes :

  • Prospecter des opportunités, négocier, constituer et entretenir votre réseau.
  • Comprendre et optimiser les enjeux et objectifs à atteindre des donneurs d’ordre
  • Défendre les projets auprès des décideurs publics et privés, et en interne.
  • Qualifier et sécuriser techniquement, administrativement, juridiquement et financièrement vos projets
  • Concrétiser vos opportunités en étant réaliste et persévérant.
     

 

Profil

Rejoindre REALITES LIFE+, c’est rejoindre une équipe dynamique, humaine, innovante, ambitieuse avec des valeurs fortes pour réaliser des projets qui ont du sens dans l’intérêt du développement des territoires et à la recherche de la satisfaction client.

Le poste est basé à St OUEN pour assurer le développement sur toute l’Ile De France. Vous êtes directement rattaché à un Directeur du Développement et une Responsable du Développement est déjà en poste, avec une répartition territoriale à organiser.

 

Profil

Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans le développement de projets immobiliers, idéalement dans la Santé, le médico-social et les produits gérés.

Vous avez de bonnes compétences méthodologiques, organisationnelles et relationnelles.
Le poste nécessite souplesse et pugnacité pour s’adapter aux contextes avec un fort engagement afin d’obtenir des résultats et des solutions.

 

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, REALITES étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.

L'entreprise

REALITES est un développeur territorial qui construit avec et pour les villes et les métropoles de nouvelles solutions porteuses de sens, créatrices de valeurs, d'attractivité et de développement économique. De l'activation des territoires par la maîtrise d'usage (résidences services pour séniors et pour étudiants, complexes indoor sports et loisirs, solutions innovantes en santé et bien-être…) à leur concrétisation par la maîtrise d'ouvrage (logements, habitat géré, commerces, bureaux, locaux d'activités…), REALITES s'attache à faire émerger et vivre le projet qui corresponde le mieux possible aux besoins d'une ville, d'un arrondissement ou d'un quartier. Engagé pour la protection de l'enfance via son Fonds de dotation, pour l'intégration et la réussite avec le Nantes Atlantique Handball et le Red Star FC, REALITES est le premier maître d'ouvrage à adopter le statut d'entreprise à mission en France. REALITES a pris l'engagement d'être « utile partout, tout le temps, au développement intelligent des territoires », un leitmotiv soutenu par quatre objectifs sociétaux.

Postuler

Candidature

  • Accepted file types: pdf, docx, Max. file size: 32 MB.
  • Accepted file types: pdf, docx, Max. file size: 32 MB.
close